Priscilla Cardinale Communication - gestion réseaux sociaux - RS
Priscilla Cardinale Communication - création visuels réseaux sociaux - RS
Priscilla Cardinale Communication - campagnes pub ciblées - RS
previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow

RESTEZ CONNECTÉ ! 💬

« Parce que 80 % des utilisateurs préfèrent communiquer avec une marque à travers Facebook que par les canaux traditionnels. » 📱

Je vous accompagne dans la gestion & l’animation de la présence de votre activité sur le Web et en particulier sur les réseaux sociaux, (Facebook, Instagram…) en vous proposant une prestation de Social Media Manager (ou community manager). Collaboration à court, moyen ou long terme, selon vos objectifs. ⭐ 

 

Pourquoi votre présence que les réseaux sociaux est indispensanle

 

• 77 % des entreprises en B to C ont acquis leurs clients à travers Facebook.

89 % des Français sont connectés dont 100 % des 18 – 24 ans et 60 % des plus de 70 ans.

• Les membres de Facebook y passent en moyenne 7,5 h par mois.

• 1/3 des Stories les plus regardées proviennent de marques. 

Grâce au ciblage d’audience, vous diffusez vos publicités Facebook ou Instagram auprès des bonnes personnes : vos prospects. Ciblez les visiteurs de votre site internet, ou des personnes avec des intérêts en lien avec votre activité… 🎯

Grâce au ciblage d’audience, vous diffusez vos publicités Facebook ou Instagram auprès des bonnes personnes : vos prospects. Ciblez les visiteurs de votre site internet, ou des personnes avec des intérêts en lien avec votre activité… 🎯

Rien de tel que les réseaux sociaux pour optimiser votre présence sur le Web. La multiplication des liens pointant vers votre site internet favorise le référencement naturel ainsi que le positionnement de votre entreprise sur les moteurs de recherche. 📣 

 

Développez votre présence et gardez le contact avec votre communauté. Et assurez vous du caractère positif perçu par les utilisateurs de votre entreprise. 

Développez votre présence et garder le contact avec votre communauté. Et assurez vous du caractère positif perçu par les utilisateurs de votre entreprise.